Battleborn
Titre: Battleborn
Genre: Action
Développeur: Gearbox Software
Éditeur: 2K
Date de parution : 3 mai 2016
MINIMUM:
Système d’exploitation : Windows® 7 x64-bit or Later
Processeur : Intel i5-750 / AMD Phenom IIx4 945
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : AMD HD 6870/ NVIDIA GeForce GTX 460 or better, PhysX support
DirectX : Version 11
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 30 GB d’espace disque disponible
Carte son : DirectX 11 Compliant
Notes supplémentaires : Initial installation requires an internet connection for Steam authentication, and gameplay; software installations require (included with the game) include Steam Client, DirectX 11, NVidia PhysX, .Net Framework 4.5, Visual C++ Redistributable 2010, and Visual C++ Redistributable 2012.
RECOMMANDÉE :
Système d’exploitation : Windows® 7 x64-bit or Later
Processeur : Intel i5-750 / AMD Phenom IIx4 945
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : AMD HD 7850/ NVIDIA GeForce GTX 660 or better, PhysX support
DirectX : Version 11
Espace disque : 50 GB d’espace disque disponible
À propos de ce jeu
Une incroyable bande de brutasses lutte pour protéger la dernière étoile d’un mal mystérieux dans ce jeu de tir nouvelle génération des créateurs de Borderlands. Pour la défendre, vous devrez utiliser tous les personnages et armes imaginables, du cyborg homme-aigle au samouraï vampire en passant par la montagne de muscles armée d’une mitrailleuse. Tailladez et parez, tirez et fuyez, lancez des sorts et éclipsez-vous ou éliminez l’ennemi comme vous l’entendez tout en étoffant votre équipe de héros. Choisissez votre personnage et combattez seul ou en équipe dans des missions scénarisées, ou affrontez vos amis lors de matches compétitifs très rythmés.
Caractéristiques :
Mode Histoire :
le mode Histoire de Battleborn est une expérience narrative jouable entièrement en solo, et encore plus passionnante en coopération avec des amis.
Multijoueur :
Battleborn offre une expérience multijoueur compétitive en équipe pouvant rassembler jusqu’à 10 joueurs en ligne, lors de matches 5 vs 5, et comprend trois modes multijoueurs distincts.
Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base contre des vagues de sbires IA tout en appuyant leurs propres sbires afin de détruire la base adverse.
Destruction : les équipes de héros s’affrontent dans un match à mort au rythme très élevé ; pour gagner, une équipe doit capturer et tenir des objectifs sur la carte.
Fusion : les équipes de héros doivent guider leurs sbires dans leur marche vers la destruction au centre de la carte. Chaque sbire qui se jette dans l’incinérateur rapporte des points et l’équipe ayant atteint le meilleur score l’emporte.
Système de progression persistante :
tous les points d’expérience, qu’ils aient été acquis dans le mode Histoire ou dans les modes multijoueurs compétitifs, contribuent à l’évolution du niveau des personnages ainsi qu’à celui du rang de commandement du profil de joueur.
Rang de personnage : chaque héros peut évoluer du rang 1 au rang 10 en dehors des missions et des matches, ce qui permet au joueur de faire varier les augmentations de l’arborescence Helix et de débloquer des apparences.
Rang de commandement : les joueurs peuvent faire évoluer leur propre profil, débloquer des badges et des titres pour impressionner leurs amis et piller le butin réutilisable au profit de leurs héros.
Factions :
la dernière étoile, Solus, est l’unique lueur d’espoir pour les factions survivantes de l’univers.
Les Pacificateurs se vouent à la protection de Solus
Les Eldrid cherchent à préserver l’ordre naturel de l’univers
Les Renégats sont des mercenaires qui ne s’intéressent qu’à leur propre survie
La Last Light Consortium (LLC) est composée de profiteurs de guerre et exploite les autres à son avantage
L’empire Jennerit règne par la force et place le pouvoir par-dessus tout
Héros de Battleborn :
Battleborn comprend 25 héros jouables, tous différents. Chacun dispose de sa propre personnalité et est doté d’armes et de pouvoirs spécifiques.
Système Helix :
le système de croissance accélérée de chaque personnage de Battleborn permet aux joueurs de faire évoluer le rang des personnages de 1 à 10 et de disposer intégralement des armes et pouvoirs propres à un héros dans une seule mission de l’histoire ou un seul match multijoueur.
Langue : Français
Anglais
Italien
Allemand
Espagnol
Portugais
Russe
Format : .iso
Crack : inclus
1) Monter le fichier Rar
2) décompresser
3) Installer
4) Jouer
Total du post : 4.74 Go
1. Partager SVP
2. Télécharger gratuitement :
Download (English)
Télécharger Battleborn avec serial key et Crack inclu
telecharger Battleborn multijouer Version français
Be the first to comment