Télécharger OFFICE 2016 PROPLUS X86/X64 FRENCH + Activation

OFFICE 2016 PROPLUS X86/X64 Crack activation

OFFICE 2016 PROPLUS X86/X64 FRENCH RTM (Version MSDN)

1. Partager  SVP

google + partager

2. Télécharger gratuitement :

Télécharger ICI

telecharger

Download (English)

Download

Éditeur : Microsoft
Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10
Version :
Critiques Spectateurs : 3.5

Office 2016 est enfin là. La plus célèbre suite de bureautique du monde se modernise pour s’adapter aux besoins des utilisateurs d’aujourd’hui grâce à une intégration totale au cloud et la possibilité de créer des documents sur n’importe quel support: ordinateur, mobile ou tablette.

Un produit star peaufiné
Avec Office 2016, Microsoft ne prétend pas révolutionner son produit phare, mais plutôt d’améliorer les éléments déjà introduits dans la version Office 2013. Ces améliorations visent surtout le travail collaboratif, quelle que soit la plateforme utilisée, et l’adaptation aux besoins d’aujourd’hui.
Au rang des grandes nouveautés introduites dans le millésime 2016, on comptera tout de même l’intégration totale et naturelle des logiciels à OneDrive, qui n’était encore qu’ébauchée dans la version précédente, et la possibilité de travailler à plusieurs et à distance dans l’édition de documents en temps réel. L’utilisateur peut désormais visualiser les modifications introduites par ses collaborateurs depuis leurs propres ordinateurs.
Si vous souhaitez amplifier les fonctionnalités d’Office 2016, vous pouvez toujours recourir à la boutique d’applis où vous trouverez toutes sortes de compléments et modèles nouveaux (dont quelques-uns sont téléchargeables pour Office 2013). S’y ajoutent également la batterie des extensions disponibles. Quant aux changements ajoutés à Office 2016, s’ils se font discrets, ils apportent tout de même une amélioration notable à l’accessibilité et aux performances de la suite logicielle.
On notera curieusement le retour de Clippy, quoique sous une autre forme, puisque l’outil assume désormais des fonctions semblables à celles de Cortana (introduit d’ailleurs, sous Windows 10, à Office 2016). Clippy fonctionne donc comme un moteur de recherche: si vous introduisez le mot « commentaire », l’outil va vous suggérer la fonction « Insérer un commentaire », mais au lieu de vous expliquez comment, il va tout bonnement le faire à votre place.

La nouvelle puissance de la suite logicielle
Word 2016 n’apporte pas de grandes nouveautés à part celles concernant le travail collaboratif et l’accès direct à OneDrive. Mais c’est déjà beaucoup, tant la collaboration en temps réel s’avère utile pour Word 2016 comme pour PowerPoint 2016.
Excel 2016, un des programmes les plus prisés de la suite, affiche un nouveau menu simplifié, même si l’interface reste à peu près inchangée par rapport à la version 2013. Mais attention: les changements ont beau ne pas sauter aux yeux, ceux qui manipulent de gros volumes de données remarqueront avec satisfaction que Microsoft a renforcé les capacités de son Business Intelligence par le biais d’utilitaires qui, jusqu’à présent, n’étaient disponibles que séparément. Ces add-ons incluent Power Query et PowerView, qui servent à chercher des données en profondeur et à générer des rapports.
Outlook 2016 surprend en revanche par sa focalisation sur les aspects réellement essentiels du courrier électronique. Par exemple, Microsoft a ajouté des fonctionnalités visant à obtenir cette fameuse « boite de courrier entrant vide ». En ce sens, Outlook filtre intelligemment vos mails et réexpédie les moins importants vers des dossiers secondaires.
Dans la version Windows, le ruban de fonctions d’Outlook 2016 fonctionne différemment: plutôt que d’afficher en permanence les options disponibles, celles-ci restent cachées jusqu’à ce que vous cliquiez sur l’onglet correspondant. Toute une série de nouveaux graphiques et tableaux sont désormais à portée de clic, parmi lesquels TreeMap, Sunburst, Waterfall, Box & Whisker, y Histogram & Pareto.
Le grand changement se situe en fait dans le remplacement de Lync par Skype for Business qui offre aux utilisateurs professionnels un nouveau système de messagerie automatique, plus épuré en apparence, et intégré aux autres outils de la suite logicielle. Par exemple, vous pouvez partager vos documents lors d’une visioconférence ou commenter directement avec vos correspondants le travail réalisé en temps réel sur votre Bureau.
En fait, si bon nombre des améliorations apportées ne sont pas directement visibles, c’est pour éviter que les données ne soient directement accessibles au cas où les documents d’Office tomberaient entre de mauvaises mains. C’est le cas notamment des améliorations apportées à l’accessibilité et aux performances.

Le meilleur est encore à venir
Pris dans leur ensemble, les changement apportés par Office 2016 sont mineurs et, mis à part l’assistant Dites-nous ce que vous voulez faire, ils ne sont pas vraiment visibles aux yeux des utilisateurs normaux. La plupart des nouveautés, comme les améliorations de la BI pour Excel, s’adressent plutôt à un public d’experts, même si on comprend mal les carences d’Outlook 2016 par rapport à sa version Mac. Espérons que Microsoft nous en dise en peu plus long avant la sortie officielle d’Office.



Langue : True French
Taille :2.26 GO
Format :ISO
SHA1 : 69E99AB2D5F9C1DB7827F45A383FA180E6034F69

ACTIVATION : https://www.t411.in/torrents/kmsauto-net-2015-v1-3-9-portable
ou
https://www.t411.in/torrents/kmspico-v10-1-7-et-portable-heldigard-activation-windows-office

INSTRUCTION POUR FAIRE UNE ACTIVATION PARFAITE :

Tuto vidéo (merci à Carlo) :

Nom de la release :fr_office_professional_plus_2016_x86_x64_dvd_6967915.iso

1. Partager  SVP

google + partager

2. Télécharger gratuitement :

Télécharger ICI

telecharger

Download (English)

Download

Telecharger OFFICE 2016 PROPLUS X86/X64 FRENCH Avec Crack Gratuit

activation OFFICE 2016 PRO PLUS 

 

Processing your request, Please wait....

Readers Comments (3)

  1. Merci , enfin un OFFICE 2016 qui marche tres bien merci bcp 🙂

    Répondre

Leave a comment

Your email address will not be published.


*