[FR] Télécharger et cracker le jeu ICARUS gratuitement PC Crack

ICARUS Crack

Partager SVP !

ICARUS

ICARUS First Cohort PC

TITRE : ICARUS

GENRE : ActionAventureSimulation

DÉVELOPPEMENT : RocketWerkz

ÉDITION : RocketWerkz

FRANCHISE : RocketWerkz

DATE DE PARUTION : 3 déc. 2021

MINIMALE :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit versions)
Processeur : Intel i5 8400
Mémoire vive : 16 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GTX 1060 6GB
DirectX : Version 11
Réseau : connexion internet haut débit
Espace disque : 70 GB d’espace disque disponible

RECOMMANDÉE :
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
Système d’exploitation : Windows 10 (64-bit versions)
Processeur : Intel i7-9700
Mémoire vive : 32 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA RTX 3060ti
DirectX : Version 11
Réseau : connexion internet haut débit
Espace disque : 70 GB d’espace disque disponible

À PROPOS DE CE JEU
Pour nos Joueurs Français

Malheureusement, certaines informations importantes sur le jeu, telles que les descriptions des missions, ne sont affichées qu’en anglais. Nous nous excusons sincèrement pour cette confusion et travaillons sur une mise à jour pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Nous nous engageons à traduire Icarus dans de nombreuses langues afin que les gens du monde entier puissent profiter du jeu. Merci pour votre patience.

ICARUS est un jeu de survie JcE qui précipite jusqu’à huit joueurs en coop au cœur de sessions sans concession !

Faites face aux aléas et aux dangers d’une contrée extraterrestre sauvage sur Icarus, la plus grande erreur de l’humanité. Pour espérer pouvoir survivre dans cet environnement impitoyable, vous devrez explorer, récolter, fabriquer, chasser… et mettre tout en œuvre pour que la chance vous sourie.

Depuis leur station orbitale, les prospecteurs se rendent sur la planète pour y effectuer des sessions à durée limitée, au cours desquelles ils apprennent à faire face à l’environnement extraterrestre, accomplissent des missions de faction et recherchent des matériaux exotiques tout aussi rares que précieux. Celles et ceux qui survivent deviennent des vétérans chevronnés et retournent en orbite pour convertir les fruits de leurs recherches en technologies dernier cri afin de relever des défis toujours plus périlleux. Quant aux malheureux qui n’ont pas été à la hauteur et qui ne sont pas revenus à temps… cette planète sera leur tombeau.

Icarus était autrefois destinée à devenir une deuxième Terre, mais lorsque la terraformation a mal tourné, l’air est devenu toxique et les espoirs de l’humanité de coloniser un nouveau monde se sont effondrés. Icarus est désormais synonyme de mauvaise blague… Un symbole de l’humanité qui tente d’atteindre de nouveaux sommets, mais échoue misérablement. Pourtant, lorsque les xéno-biologistes ont découvert la cause de cet échec (une matière exotique), celle-ci a suscité un nouvel intérêt. D’une valeur inestimable, ces « exotismes » ont déclenché une véritable ruée vers l’or qui a donné lieu à des tensions politiques sur Terre et engendré un véritable exode de prospecteurs vers Icarus.

Partez à la conquête d’un monde JcE brutal farouchement déterminé à vous détruire à petit feu, ou à vous faire mordre la poussière sans aucune pitié.

De l’atmosphère toxique à la faune sauvage en passant par les tempêtes dévastatrices, Icarus est une planète qui ne manque pas de caractère. Qu’il s’agisse de construire un abri, de trouver une source d’oxygène, de traquer votre prochain repas ou de faire des provisions en vue d’un long périple en pleine nature, la préparation et la planification sont essentielles.

Plongez au cœur d’un monde à la fois familier et étranger.

La Jeune cohorte de prospecteurs s’est vu accorder les premières licences d’exploitation pour explorer plus de 64 km² de terrain façonné à la main, regorgeant de coins et recoins cachés, de ressources à exploiter et de biomes tout aussi divers que variés. Pour survivre, utilisez les ressources qui vous entourent : chaque arbre est exploitable, tout comme chaque roche, grâce à la technologie voxel.

Maîtrisez trois arbres technologiques distincts : technologie planétaire, talents des joueurs et atelier orbital.

Utilisez les ressources de la planète pour fabriquer des outils, ériger des structures et construire des machines artisanales afin de vous protéger et de faciliter votre mission. Développez des compétences uniques et améliorez vos talents fondamentaux en acquérant de l’expérience sur la surface de la planète. Retournez ensuite en orbite avec des matériaux exotiques rarissimes pour obtenir des technologies dernier cri. Choisissez les compétences à développer et la technologie dont vous souhaitez vous équiper afin d’accomplir votre prochaine mission plus rapidement, de voyager toujours plus loin, d’automatiser la production ou d’améliorer vos chances de survie. Chaque décision compte.

Votre temps sur Icarus est limité, alors ne perdez jamais de vue l’horloge, et exploitez toujours judicieusement et au maximum chaque seconde qui passe.

Choisissez entre des sessions d’une durée de quelques heures, de plusieurs jours ou de plusieurs semaines. Mais attention ! Si vous ne retournez pas à votre nacelle dans les temps pour revenir dans votre station orbitale, personne ne viendra vous secourir. Sinon prenez votre temps pour construire un avant-poste planétaire permanent. Lors de chaque largage, vous avez un objectif précis et une durée, mais la manière dont vous surmonterez les obstacles ne dépendra que de vous.

Tout dépend de votre personnage.

Langue : Français
Anglais
Italien
Allemand
Espagnol
Portugais
Russe
Format : .iso
Crack : inclus

1) Monter l’iSO

2) Installer

3) Copier les fichiers du dossier CODEX de l’iSO

4) Coller dans l’emplacement du jeu

5) Jouer

Total du post : 3.9 Go

1. Partager SVP

Partager sur facebook

2. Télécharger gratuitement :

Lien Mediafire :

Mediafire download

Lien MEGA :

Mega Dwonload

Lien Racaty  :

Racaty Dwonload

Télécharger ICARUS PC avec serial key et Crack inclu

telecharger ICARUS PC multijouer Version

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*