[FR] Télécharger et cracker le jeu Age of Empires IV gratuitement MAC Crack

Age of Empires IV MAC OS Crack

Partager SVP !

Age of Empires IV MAC

Age of Empires IV Mac Os

TITRE : Age of Empires IV

GENRE : Stratégie

DÉVELOPPEMENT : Relic EntertainmentWorld’s Edge

ÉDITION : Xbox Game Studios

FRANCHISE : Age of Empires

DATE DE PARUTION : 28 oct. 2021

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés fait son grand retour avec Age of Empires IV, vous plaçant au cœur des batailles historiques qui ont marqué l’Histoire. Avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’étendre votre empire à travers de vastes paysages fidèlement reproduits en 4K ultra haute définition, Age of Empires IV sonne le début d’une nouvelle ère pour les jeux de stratégie.

Retour vers l’Histoire

Le passé est un prologue à votre immersion dans le cadre historique de 8 civilisations inédites à travers le monde. Dans votre quête de victoire, vous rencontrez les empires anglais et chinois, en passant par le sultanat de Delhi. Construisez des villes, gérez vos ressources et dirigez vos troupes au combat, sur terre ou en mer, à travers 4 campagnes uniques et 35 missions qui s’étalent sur plus de 500 ans d’histoire, depuis l’Âge sombre jusqu’à la Renaissance.

Pavez votre chemin vers la gloire avec des personnages historiques

Vivez les aventures de Jeanne d’Arc dans sa quête pour repousser les Anglais, ou prenez la tête des puissantes hordes mongoles et incarnez Gengis Khan dans sa conquête à travers l’Asie. À vous de choisir, mais attention : chacune de vos décisions déterminera le cours de l’Histoire.

Personnalisez vos parties avec des mods (beta)

Jouez comme vous le souhaitez et personnalisez vos parties grâce aux outils de contenu de la version beta de Mod Editor. Créez vos propres cartes pour des parties en escarmouche ou multijoueur, concevez des scénarios de mission uniques, assemblez des kits de réglages et inventez de nouveaux modes de jeu pour Age of Empires IV.

Défiez le monde entier

Connectez-vous en ligne pour affronter, coopérer ou assister à des parties avec jusqu’à 7 de vos amis dans les modes JcJ et JcE multijoueurs.

Pour les joueurs de tous âges

Age of Empires IV promet une expérience agréable pour les nouveaux joueurs, avec un de tutoriel qui leur enseignera les bases des jeux de stratégie en temps réel et un mode histoire pour permettre une prise en main facile du jeu aux débutants, tout en offrant de la difficulté aux joueurs vétérans qui découvriront de nouvelles mécaniques de jeu ainsi que des stratégies et des techniques de combat avancées.

Fichier :
Nom : Football.Manager.2022.v21.1.1.dmg
Type : Image disque
Taille : 3,35 Go

Config minimale requise :
Système : MAC OS X 10.13.6, 10.14.6, 10.15.5, 11.5 – 64-bit
Processeur : Intel Core 2 Duo – 1.8GHz+Mémoire vive : 4 GB de mémoireCarte graphique : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForece 9600M GT, AMD/ATI Mobility Raedon HD 3650 – 256MB VRAM – macOS 10.13 required OpenGL 2,1, macOS 10.14 and later requires Metal
Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible
Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires

Procédure d’installation :
Ouvrez l’image « Age of Empires IV.dmg »
Déplacez le dossier du jeu dans le dossier « Applications »
Par précaution, bloquer l’application avec un pare-feu (radio silence par exemple)
Lancer le jeu

Langues :
Français

Anglais

+ autres langues

Partager SVP

Lien téléchargement :

Lien Mediafire :

telecharger

Lien Mega :

telecharger

Télécharger Age of Empires IV MAC osavec serial key et Crack inclu

telecharger Age of Empires IV MAC os multijouer Version 

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*